Empreinte

Xella International GmbH
Franz-Haniel Platz 6-8
D-47119 Duisburg
Amtsgericht Duisburg (Deutschland)
HRB 827
Ust.-ldNr. DE-811130200

 

Représenté par la direction
Jan Buck-Emden (CEO)
Heiko Karschti


 

Contact

 

Fermacell GmbH
succursale de Fels-Werke GmbH
Geheimrat-Ebert-Str. 12
D-38640 Goslar
Amtsgericht Braunschweig
HRB 111240
Ust.-IdNr. DE-811128469

 

Représenté par la direction
Dr. Herbert F. Müller Roden (CEO)
Christian Schäfer

 

Conception et réalisation :

 

 

zeros+ones Agentur für neue Medien GmbH
Marienstr. 17
D-80331 Munich

 

Contact

 

Exclusion de responsabilité

Déclaration de protection des données relative à l’utilisation des plugins Facebook (bouton «J’aime»)
Les pages de notre site contiennent des plugins du réseau social Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA. Ces plugins Facebook sont identifiables sur notre site grâce au logo Facebook ou au bouton «J’aime» («Like»). Vous trouverez une vue d’ensemble des plugins Facebook à l’adresse suivante: http://developers.facebook.com/docs/plugins/.


Lorsque vous consultez notre site, le plugin crée un lien direct entre votre navigateur et le serveur Facebook. Facebook est alors informé que vous avez utilisé votre adresse IP pour consulter notre site. Si vous cliquez sur le bouton Facebook «J’aime» alors que vous êtes connecté à votre compte Facebook, vous avez la possibilité de publier un lien vers nos pages sur votre profil Facebook. Cela permet à Facebook de faire apparaître la consultation de notre site dans votre compte utilisateur. Nous attirons votre attention sur le fait qu’en tant qu’administrateur du site, nous n’avons pas connaissance du contenu des données transmises et utilisées via Facebook. Vous trouverez de plus amples informations sur la déclaration de protection des données de Facebook à l’adresse suivante: http://de-de.facebook.com/policy.php


Si vous ne voulez pas que Facebook fasse apparaître la consultation de notre site dans votre compte utilisateur, veuillez vous déconnecter de Facebook.