Powerpanel TE – Chape sèche pour locaux humides

Des plaques de sol pour l’aménagement des pièces humides. Ces plaques sont particulièrement adaptées pour les sols soumis à une forte humidité.

C’est le support idéal pour tous les sols humides

fermacell Powerpanel TE est composée de deux plaques de construction en béton léger, liées avec du ciment. Celles-ci se caractérisent par une structure à plusieurs couches (plaques-sandwich) et un treillis de renforcement à base de fibres de verre résistant aux alcalis appliqué sur les deux faces. Les deux plaques décalées de 50 mm forment une battue idéale pour le collage et le vissage ou l’agrafage des plaques.

 

Le dimentionnement d’un élément est de 1250 x 500 mm, épaisseur 25 mm (2 x 12,5 mm). Celui-ci pèse 16 kg. Les plaques fermacell Powerpanel TE peuvent être revêtues de carrelage, PVC, linoléum… Ces plaques sont compatibles avec les chauffages au sol électriques ou à eau chaude.

 

Lors du débitage des plaques fermacell Powerpanel, aucune poussière nocive ne s’en dégage. Il n‘est pas nécessaire de prendre des mesures de sécurité particulières.

Caractéristiques des plaques Powerpanel TE

Epaisseur

25 mm (2x 12,5 mm)

Dimensions

500 x 1250 mm

Poids

25 kg/m²

Poids par élément

16 kg

Zone de téléchargement

 

Planificateur pour chapes sèche

 

Multimédia

Vidéos

Savoir faire!
Vidéos